Délai de traitement :
Le délai maximum de départ du colis de votre commande est de 7 jours ouvrables à partir de votre date de commande. Habituellement, les commandes Internet sont livrées dans un délai de deux jours ouvrés.
Vous êtes informé par e-mail dès expédition de la commande, avec N° de suivi correspondant à l'expédition.
En cas de retard inhabituel un e-mail vous sera adressé.
Délais de livraison :
Le système Colissimo de la Poste permet une livraison dans un délai moyen de quarante-huit heures.
Ces délais sont communiqués à titre indicatif.
Pour les paiements par chèque et par virement, les délais de livraison doivent être recalculés à partir de la date d'enregistrement du paiement.
Frais de port:
Chaque commande sur le site occasionne des frais d’expédition pour la livraison du colis. Le montant des frais de livraison varie selon l'adresse de livraison des produits commandés.
Les frais de livraison sont les suivants:
- en France Métropolitaine: de 3,5 à 6 € de frais de port en fonction de la valeur totale de la commande et du mode de livraison choisi.
- en France Outremer et dans le reste de l'Europe EU : (prochainement)
- dans le reste de l'Europe non-EU, Norvége et Maghreb: (prochainement)
- dans le reste du Monde: (prochainement)
Les frais d’expédition peuvent être réduits ou supprimés en fonction des opérations commerciales en cours.
Les frais de port sont calculés avant la validation de votre commande.
Dommage pendant le transport :
A la livraison, vous êtes tenu de vérifier l'état de l'emballage et de la marchandise et de signaler, dans un délai de 48 heures, les dommages au transporteur. Ces dommages doivent aussi être signalée à Céline Froment_Mirly maroquinerie par mail dans le même délai. Si cette procédure n'est pas respectée, Céline Froment_Mirly maroquinerie se dégage de toute responsabilité sur d'éventuels échanges ou remboursement de produits. De plus, à compter de la livraison, les risques des marchandises livrées sont transférés au Client.
Livraison internationale :
Les produits proposés par Céline Froment_Mirly maroquinerie sont conformes à la législation et aux normes applicables en France.
Pour tout achat dans les pays de la zone de livraison, en vu d’exportation, le Client est tenu de vérifier la spécificité des législations en vigueur du pays concerné, que ce soit pour les taxes, les déclarations ou les interdictions.
La responsabilité de Céline Froment_Mirly maroquinerie ne pourra être engagée en cas de non-respect de la législation du pays où le produit est livré, il appartient au Client de vérifier auprès des autorités locales les possibilités d’importation ou d’utilisation des produits.